La société Interac est heureuse d’annoncer que Sona Mehta, première vice-présidente, Services bancaires courants, épargne et placements à la Banque TD, s’est jointe à son conseil d’administration.
Mme Mehta mettra à profit son expertise financière dans les domaines des services bancaires personnels, de la technologie et du risque de crédit, ainsi que son vif intérêt à l’égard de la diversité et du soutien communautaire. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, Mme Mehta supervise les produits de dépôt, d’épargne et de placement, ainsi que les mouvements de fonds dans les Services bancaires de détail, et elle dirige des programmes axés sur le client en matière de conseils et de placements courants.
Mme Mehta a acquis son expérience de base en occupant de manière consécutive des postes de direction dans les équipes Gestion des produits et Gestion des profits et des pertes au sein de Services bancaires personnels. Elle a acquis de l’expérience complémentaire au sein de Réseau de succursales, d’Analyse, de Technologie et de Risque de crédit. Au cours de ses 18 années de travail à la Banque TD, elle a occupé divers postes au sein des Services bancaires personnels au Canada, de Financement auto et d’Assurance.
Mme Mehta appuie activement l’engagement de la Banque TD envers l’inclusion et la diversité, et siège au comité des minorités visibles de l’entreprise de la Banque TD. Dans sa collectivité, Mme Mehta s’est impliquée auprès d’Habitat pour l’humanité de 2008 à 2017, notamment à titre de présidente du conseil d’administration d’Habitat pour l’humanité à Brampton et, ensuite, du conseil d’administration d’Habitat pour l’humanité dans la région du Grand Toronto.
Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts et sciences de l’Université McMaster et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s.
Mme Mehta est une personne tout indiquée pour siéger au conseil d’administration d’Interac, car l’entreprise vise à jeter les bases des produits et services de la prochaine génération et continue de donner aux Canadiens les moyens d’effectuer des transactions numériques en toute confiance.
Elle se joint à Sheila Vokey et à Ramesh Siromani comme nouveaux membres du conseil d’administration d’Interac.