L’économie à la tâche recèle une foule de débouchés pour les pigistes et les travailleurs indépendants, mais quand il s’agit de se faire payer, ces personnes ont souvent l’impression que leurs clients ont d’autres chiens à fouetter. Qu’il s’agisse de flairer de nouvelles sources de revenus ou de talonner leurs clients pour un paiement qui aurait dû arriver plusieurs mois plus tôt, ces professionnels doivent travailler comme des chiens pour obtenir l’argent qui leur est dû. C’est assez pour vouloir battre en retraite, la queue entre les jambes.
Or, nul besoin, pour la perception des comptes en souffrance, d’être la bête noire des travailleurs indépendants. Grâce à la fonction Demander des fonds de Virement Interac, ceux-ci peuvent se faire payer plus rapidement qu’un chiot s’attache à un nouveau jouet. C’est simple comme bonjour et, lorsque le destinataire accepte la demande, l’argent est déposé instantanément dans votre compte.
Pour vous familiariser avec cette fonction avantageuse, regardez l’animation ci-dessus. Des promeneurs de chiens aux pâtissières chevronnées, tous les travailleurs indépendants peuvent utiliser la fonction Demander des fonds de Virement Interac pour mener adroitement leur barque.